Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

Non vous ne révez pas !

26 Mars 2015 , Rédigé par Virginie

Non vous ne révez pas !

Il est loin le temps ou je postais plusieurs articles par semaine, les semaines passent à une allure de dingue!!

Bref dès le levé c'est la course, et du coup niveau make up c'est light, je dirais même assez naturel : une crème de jour, un coup de mascara (parfois de l'ombre à paupières) du RAL et avant!

J'ai pendant longtemps voulu insister avec le fond de teint, car dommage pour moi j'ai de la couperose sur les pommettes. Seulement j'ai horreur d'avoir l'impression de ressembler à un pot de peinture et malgré tous les produits que j'ai pu tester aucun ne m'a convaincu pour la simple et bonne raison que ça fait ressortir toutes les imperfections de ma peau..

Mais ça c'était AVANT!

Ce we je suis allée faire le plein de produits beauté à carrouf (mégaaaaas promos en ce moment pour celles qui en ont un!!) et je suis tombée sur ça : le Cellular Eclat by NIVEA.

En fait il s'agit d'un fluide perfecteur qui hydrate votre peau (et donc remplace ma crème de jour), sa formule est enrichie en lumicinol ce qui fait que lorsque vous la faites pénétrer la crème s'efface pour unifier et sublimer votre teint et du coup, bye bye les irrégularités mais aussi les rides. Parce que OUI il combat les rides!

Vous l'aurez compris entre lui et moi c'est maintenant le début d'une jolie histoire !! Et si vous souhaitez le tester et que vous avez la chance d'avoir un carrouf près de chez vous, foncez il est actuellement à -40% soit 7 euros et quelques!

Alors qui va tester?!!

xxx Virginie xxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ben j'en veux!! Mais pas de carrouf lol!
Répondre
V
Veux tu que j'aille voir pour toi ?
C
C'est teinté ? <br /> Pareil que toi le matin c'est la course ( et suis surtout très nulle en maquillage) donc je me limite à ma crème hydratante obligatoire, bbcreme et mascara <br /> Souvent j'ai juste ma crème hydratante
Répondre
C
Jai eu un echantillon, jadore :-)
V
En fait c'est teinté mais très clairement, pas le genre "je sors d'une séance uv"... et du coup ce fluide remplace et la crème de jour et le fond de teint.<br /> Bisous