Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

PETIT MARIN D'EAU DOUCE

9 Avril 2015 , Rédigé par Virginie

PETIT MARIN D'EAU DOUCE

Il y a quelques temps je suis partie en urgences faire les magasins (oui oui en urgences un samedi à 17h ...pfff), parce que mon jean d'amour était en train de me lacher, et qu'il y avait pas moyen que je me retrouve le cul à l'air en me baissant malencontreusement.

En matière de jean et de coupe je suis relativement difficile, j'ai un gros penchant pour les 7/8ième, et si en plus il est un peu destroy vous l'aurez compris je craque direct....et cette perle rare je l'ai trouvé chez Zara.

En faisant un petit tour dans le magasin au cas ou ... mon regard est tombé sur cette chemise en popeline élastique à l'imprimé noeuds marin. Comment dire ??? Ni une ni deux, moins d'une minute après l'avoir vue j'étais en cabine en train de l'essayer. Second coup de coeur instantané!

L'ensemble est super agréable à porter et avec ces belles journées que l'on a actuellement c'est le top! Ajoutez à celà une petit paire de ballerines basiques et le tour est joué.

Je ne sais pas si vous avez nu Zara et si vous avez vu leur collection printemps été mais elle est juste top canon!

Sur ce, je vous laisse j'ai deux petits diables qui me tanne pour leur lire une histoire :)

Des bisous

xxx Virginie xxx

PETIT MARIN D'EAU DOUCE

Chemise / By ZARA

Jean / By ZARA

Ballerines / By H&M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article