Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

J'ai besoin de toi ....

18 Mars 2015 , Rédigé par Virginie

J'ai besoin de toi ....

Pour celles et ceux qui me connaissent vous savez que j'ai une réelle passion pour les voyages...et parmi tous ceux que nous avons pu faire, mon dernier gros coup de coeur a été pour la Thaïlande.

Sortis du tourisme de masse et des hauts lieux à touristes, je suis tombée sous le charme de ce pays. Des paysages extraordinaires (entres autres dans la jungle), une culture qui ne demande qu'à ce qu'on s'y attarde et enfin une population d'une rare gentillesse ...d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on l'appelle le pays du sourire.

Je ne souhaite qu'une chose c'est y retourner pour cette fois découvrir le nord et partager encore de merveilleux moments!

Bref tout ça pour vous parler d'une jeune femme qui a crée un projet de protection de l'environnement et de développement durable dans un petit village du nord de la Thaïlande près de Chiang Maï.

Elle a entres autres pour but de construire une petite maison d'hotes mais aussi d'aider les gibbons, vous savez ces mignons petits singes qui sont capturés pour être malheureusement exploités dans les lieux touristiques...je dis bien entres autres car si vous allez lire son projet vous verrez qu'il n'y a pas que ça.

Très touchée par son acte, je souhaite partager son initiative et si vous connaissez des personnes, des sociétés qui pourraient l'aider dans son projet alors foncez...même un simple partage de son site ou de sa page facebook c'est un coup de pouce à son projet!

http://www.kisskissbankbank.com/vers-un-voyage-pour-l-avenir

https://www.facebook.com/voyage.pour.lavenir?fref=ts

Je compte sur vous les ami(e)s !!

Pour info, les gibbons sur la photos sont libres et vivent pour leur part dans la forêt de Khao Sok

xxx Virginie xxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article