Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

MY NEW LIPSTICK

16 Janvier 2015 , Rédigé par Virginie

MY NEW LIPSTICK

Vous êtes plutôt quoi : rouge à lèvres ou gloss ?

Pour ma part j'ai une grosse préférence pour le RAL même si jusqu'à ce jour je n'avais pas trouvé THE rouge à lèvres!! Vous savez celui qui vous fait une bouche canon et qui s'échappe pas dès la 1ère heure!

Je suis tombée par hasard et surtout grâce à ma Birchbox sur le Mattfinity Lip Rouge de chez MIRENESSE et plus exactement le coloris SYDNEY.

Un packaging super canon, super féminin tout ce que j'aime. Par contre j'ai eu un peu peur en voyant ce lipstick avec son embout mousse, car j'accroche pas trop sur les gloss.

Et en le posant je suis juste restée WAOWW , une couleur pleine de peps qui illumine de suite votre visage, il tient des heures, oui oui des heures (mais pas comme dans les pubs...pour de vrai) sans bouger et laisse un fini mat (et ça j'adooore).

Bref vous l'aurez compris, mi gloss ( oui c'est cette touche qui finalement fait le + ) mi RAL c'est the produit qu'il vous faut pour avoir des lèvres à croquer !!!

Cette beauté est disponible sur le site www.birchbox.fr au prix de 25 euros livraison incluse (3 coloris au choix).

Et si vous souhaitez tester la Birchbox, avec ce code vous aurez droit à 5 euros offerts : http://birchbox.fr/r/enjoylikeme

Et vous, vous en portez du RAL ?

Bisous bisous

xxx Virginie xxx

MY NEW LIPSTICK

Mattfinity Lip Rouge by MIRENESSE

MY NEW LIPSTICK

J'adore son packaging

MY NEW LIPSTICK

Et vous, vous aimez ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article