Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

JE SUIS CHARLIE

8 Janvier 2015 , Rédigé par Virginie

JE SUIS CHARLIE

Je suis en général contre le fait de parler de religion / politique car se sont des sujets bien souvent délicats, et qui plus est sur le blog.

Mais là ... là je suis tellement attristée, émotionnée, touchée par tant de haine, de violence et de cruauté..

Je ne suis pas une grande fan du Charlie Hebdo (même si certaines caricatures m'ont fait esquisser un sourire) , mais ce journal satirique est quand même le symbole d'une liberté de parole et de pensée....dans le pays des droits de l'homme.

J'ai une pensée particulière pour toutes les personnes tuées ainsi que leurs familles en ce jour de deuil national.

#jesuischarlie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article