Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

Et hop, un nouveau look (avec des soldes)

20 Janvier 2015 , Rédigé par Virginie

Et hop, un nouveau look (avec des soldes)

Bon alors finalement, qui a fait fondre sa carte bleue pendant les soldes ???

Après un départ bof bof j'ai enfin trouvé quelques jolies petites choses ( à petits prix!!), mais je me réserve pour la fin des soldes car c'est en général qu'on fait des tops affaires!

Donc pour ce look je vous propose mon jean boyfriend d'amour (et oui encore et toujours lui), je ne vous cache pas que pour bosser je suis super à l'aise avec. J'ai mis mon nouveau petit pull de chez Mango (en soldes à seulement 6.99 euros!!!) ainsi qu'une chemise blanche (dont je vous reparlerais très vite dans un prochain look et qui est actuellement à -50%).

Le tout agrémenté par mes petites sneakers léopard qui donnent une touche graou et qui casse ce look un peu sage!

Vous likez ????

xxx Virginie xxx

Chemise / by SUD EXPRESS

Pull / by MANGO

Jean / by H&M

Sneakers / by H&M

Et hop, un nouveau look (avec des soldes)

Et hop avec mon joli RAL by MIRENESSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article