Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

Sélection eshopping : MAKE UP

5 Décembre 2014 , Rédigé par Virginie

Pour les fêtes de fin d'année, je sais pas vous mais moi j'aime me faire belle, oser cette petiite touche make up qu'en aucun cas je mettrais au quotidien.

Nous sommes nombreuses dans ce cas les et ça les marques l'ont bien compris, et du coup c'est une une floraison de nouvelles palettes make up à l'approche de Noël qui arrive sur le marché.

Aujourd'hui je vous ai fais une petite sélection pour tous budgets ... ben oui tout est permis pour être la plus belle et qui sait ça donnera peut être des idées à Papa Noël!

Sélection eshopping : MAKE UP

Palette maquillage de CLARINS , 46.50 euros

Sélection eshopping : MAKE UP

Everything Nice de TOO FACED, 49 euros

Sélection eshopping : MAKE UP

Palette keepsakes Eyes de MAC, 42 euros chaque palette

Sélection eshopping : MAKE UP

Palette 24 teintes d'YVES ROCHER, 11.95 euros

Sélection eshopping : MAKE UP

Palette Vice 3 d' URBAN DECAY, 49 euros

Sélection eshopping : MAKE UP

Palette Hypnôse Drama Eyes Parisian Light de LANCOME, 50 euros

Sélection eshopping : MAKE UP

Palette On The Rock Photo Op de SMASHBOX, 32.50 euros

Alors vos avis ? Qui craquera ... ?

LOVE U

xxx Virginie xxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article