Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

Recette - RAGOÛT DE DINDE A LA NOIX DE COCO

31 Août 2014 , Rédigé par Virginie

Ragoût de dinde à la noix de coco
Ragoût de dinde à la noix de coco

Hey, pour pas changer les bonnes habitudes, en ce dimanche je vous propose une nouvelle recette pleine d'exotisme : un ragoût de dinde à la noix de coco .... une tuerie!!

INGREDIENTS pour 4 personnes (préparation 20 min) :

-600 grs de blancs de dinde

-1 poivron rouge

-250 grs d'oignons verts

-1 bouquet de basilic

-400 ml de lait de coco

-1 cuillère à soupe de pâte de curry rouge

-2 cuillères à soupe de sauce soja

-1 cuillère à soupe de sucre

1/ Coupe les blancs de dinde en lanières, puis lavez le poivron et coupez le en 2. Retirez les pépins et coupez le en julienne.

2/ Lavez les oignons verts et coupez les en tronçons de 5 cm de long. Lavez le basilic, effeuillez le puis hachez en la moitié. Se garder de côté le reste.

3/ Portez à ébullition le lait de coco dans un wok puis incorporez la viande et la pâte de curry. Laissez mijoter environ 1 min en remuant de temps en temps.

Puis incorporez le poivron et les oignons verts et laissez mijoter encore 3 min.Ajoutez le basilic, la sauce soja et le sucre.

Salez, poivrez et ajouter les feuilles de basilic pour la touche déco.

Bon app et surtout venez me donner vos avis !!!! Ici il ne reste plus rien :D

xxx Virginie xxx

Coupez le blanc de dinde en lamelles

Coupez le blanc de dinde en lamelles

Coupez le poivron en julienne

Coupez le poivron en julienne

Hachez le basilic

Hachez le basilic

Portez à ébullition le lait de coco

Portez à ébullition le lait de coco

Pâte de curry rouge

Pâte de curry rouge

Incorporez la viande et la pâte de curry rouge et la viande

Incorporez la viande et la pâte de curry rouge et la viande

Sauce soja

Sauce soja

Mmmh régalez vous!

Mmmh régalez vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage je n'aime pas la coco.<br /> Je fais presque la même sans lait de coco et j'adore
Répondre
V
Je suis difficile en nourriture et heureusement que j'aime le lait de coco, tu devrais juste gouter ça à un gout different de la coco.