Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

Good news

22 Août 2014 , Rédigé par Virginie

Code promo
Code promo

Bonjour à vous toutes!

Je vous en ai rapidement parlé l'autre jour sur Fb, un partenariat a été mis en place avec le site www.neejolie.fr .

Alors Néejolie c'est un site (un peu fouilli j'avoue) qui regorge de toutes les petites choses girly qu'on aime et dont on peu avoir besoin : du nail art au maquillage, en passant par les vêtements au coques Iphone, le tout à PRIX MINI!

Pour ma part j'ai choisi de tester des rouges à lèvres, un pinceau blush, des tatouage éphémères, des nail stamps et du vernis. Je devrais recevoir le tout d'ici 3/4 semaines, et oui l'asie c'est pas à coté!

Bref, dès que j'aurais en main tous ces produits je vous ferais un compte rendu des tops et des flops (ou pas) !

En attendant la good news c'est que grâce au code OUX10 vous avez 10% de remise (hors promo) et la livraison est GRATUITE!

Et dès que 5 personnes auront utilisé ce code NEEJOLIE mettra en route un concours pour gagner des lots!!!!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site!

A très vite mes chouchous!!

xxx Virginie xxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article