Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enjoylikeme.over-blog.com

Braaaaazil !

17 Août 2014 , Rédigé par Virginie

Braaaaazil !

Bonsoir les chouchous,

Je profite de mes 4 jours de congés pour rattraper mon retard et poster plein d'articles :) J'espère que ça vous fait plaisir!

Cette semaine j'ai eu l'occasion de tester la gelée de douche exfoliante au pitanga by Natura Brasil.

Cette marque m'était inconnue mais rien que le nom me donnait envie de tester leurs produits (comment ça mon excuse est bidon).

J'ai opté pour la douche exfoliante avec la période estivale j'en ai bien besoin!

Fisrt, j'ai choisi comme odeur le pitanga (sur conseil d'une copine à moi qui est conseillère chez Natura Brasil), et quelle bonne idée!!!!!! Rien que l'odeur c'est déjà une invitation au voyage. Ma peau est niquel, débarassée de toutes ces petites peaux mortes, prête à repartir à l'assaut de la piscine/océan/soleil :)

Si vous souhaiter découvrir leur gamme de produits n'hésitez pas à me demander, mon amie Gwen sera fera un plaisir de vous conseiller!

A très vite!!

xxx Virginie xxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J adore cette marque Brésilienne
Répondre
C
ça a l'air sympa comme produit! j'adore ces petits produits exotiques!!<br /> L'odeur ça donne quoi?
Répondre
V
Alors Claire pour te donner une idée de l'odeur le Pitanga ça serait un mélange d'agrumes sucrés .... enfin pour moi un odeur qui sent bon les vacances!!!<br /> Bisous
D
gwen ça se fait sur vente à distance?
Répondre
G
Oui pas de soucis
G
Merci ma Vi, je suis contente que ça te plaise!!!
Répondre
S
Ça donne envie!!!
Répondre